Nadia Combremont
J’ai grandi dans le petit hameau de l’Etivaz, entourée par les montagnes et la nature, mon voyage vers les massages et le yoga a commencé à l’adolescence lorsque j’entre en contact avec une thérapeute pour une séance de massage et reiki. Lors de nos divers échanges, une graine est plantée et l’envie de contribuer au bien-être grâce aux thérapies manuelles m’est venue.
Quelques années plus tard, j’entreprends une formation de massage classique thérapeutique, suivie d’une formation en réflexologie plantaire.
Curieuse, sensible et avec l’envie d’aller plus loin sur mon cheminement personnel, j’entreprends des formations en développement personnel (PNL, Communication Non Violente) et soins énergétiques (Reiki, AromaTouch etc..). Je continue de me former à différentes techniques en thérapies manuelles et énergétiques.
Je découvre le yoga grâce à ma cousine. Durant plusieurs années, je pratique différents cours de yoga hebdomadaire et participe à des retraites de yoga au Népal, en Grèce et en France. Le yoga m’amène à être dans le moment présent, apaise mon mental et favorise ma confiance en moi.
En 2020, l’envie d’aller plus loin et d’approfondir ma pratique se manifeste. J’entame alors une formation de 200h de Hatha Raja Yoga auprès de Patrizia (Centre Nivedita).
La profondeur des enseignements, la compassion, l’ouverture du cœur et la connexion à sa source, sont toutes les qualités que j’ai envie de vous partager à mon tour.
Au travers de mes soins et le yoga, je souhaite que vous vous rappeliez que tout est en vous. Partez à la découverte de votre source intérieure, votre potentiel illimité d’amour, de joie et retrouvez l’équilibre et l’harmonie.
Avec mon esprit voyageur et mon lien très fort à la nature, c’est cette connexion qui m’a inspiré AnamSource. Anam qui en gaélique signifie Âme et Source telle la source de vie, les ressources qui sont déjà en chacun.
Une reconnexion à son énergie vitale, à son âme, pour s’éveiller à la partie la plus élevée de nous-même et de ressentir la joie innée et la bonté de nos cœurs !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.